Chains of Promathia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Nastumi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nastumi




Messages : 16
Date d'inscription : 20/01/2011

Nastumi Empty
MessageSujet: Nastumi   Nastumi EmptySam 12 Fév - 20:35

Bonjour à tous !

Il est temps de présenter le grand Schtroumpf, leader spirituel, père Fourras et fondateur de cette guilde, Lady-Nastumi, feca 167. Joueur depuis de nombreuses années à Dofus, ma tendance à glander pour essayer les autres classe et me lancer dans de nombreux métiers à grandement ralentit ma progression dans le jeu. Si je ne suis pas connecté avec ma feca, vous pourrez le plus souvent me croiser avec un de mes nombreux larbins, Nastumi, Ichiko ou Yukikaze avec lesquels je craft. Je joue en multicomptes avec un enutrof du nom de Barbe-Tabac, et une nooblarde du nom de Naja-Salaheem (la nooblarde est en option).

En jeu, j'aime bien aider si le temps me le permet, je suis marqué par une poisse incroyable pour les drops (en tout cas pour les miens) et je n'aime pas du tout le PvP, je préfère profiter du côté communautaire des MMO que de taper sur mes petits camarades.

IRL je m'approche dangereusement de la trentaine et je partage ma vie avec ma tendre et douce compagne que vous croiserez aussi sur la guilde : Elamia.
Geek et fière de l'être, grand fan de H.P. Lovecraft, de South Park et de fantastique en général, je me passionne pour tout ce qui n'existe pas.
Niveau musique, j'ai une nette préférence pour l'électro (Infected Mushroom en particulier) bien que je soit ouvert à tous les styles musicaux, tant que ce ne sont pas les bouses commerciales modernes qu'on essaye de nous faire passer pour de grandes œuvres.
Idem pour les films, j'avoue préfèrer tout ce qui est fantastique, mais je reste ouvert à tous les styles, bien qu'on ne me fera jamais avaler que Uwe Boll ou Michael Bay sont de grands réalisateurs...


Voila, ça résume à peu près la bête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Starfight

Starfight


Messages : 83
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 30
Localisation : Plouénan !

Nastumi Empty
MessageSujet: Re: Nastumi   Nastumi EmptySam 12 Fév - 23:27

Euh, je suis un peu à la masse sur les noms de réalisateurs, ils ont faits quoi les deux larrons là ?
Revenir en haut Aller en bas
Elamia
Admin
Elamia


Messages : 48
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 37
Localisation : Strasbourg

Nastumi Empty
MessageSujet: Re: Nastumi   Nastumi EmptyDim 13 Fév - 17:02

Allociné est ton ami Star ! (ou dans le cas de ces deux réal. ton ennemi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nastumi Empty
MessageSujet: Re: Nastumi   Nastumi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nastumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chains of Promathia :: La Guilde :: Les Membres-
Sauter vers: