Chains of Promathia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
anipassion.com

 

 Barbe-Tabac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Barbe-Tabac

Barbe-Tabac


Messages : 1
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 102
Localisation : Strasbourg

Barbe-Tabac Empty
MessageSujet: Barbe-Tabac   Barbe-Tabac EmptyDim 13 Fév - 18:14

Salut la jeunesse !

Il est temps de présenter le plus charismatique des enu de la guilde : MOI ! Du haut de mon impressionnant niveau 135 je maitrise l'eau (pas trop mal) et le feu (pas du tout), mais ma force est de dropper à fond (pleins de merdes).
En jeu je joue beaucoup en groupe avec Lady-Nastumi et Elamia, sinon j'occupe mon temps libre à pêcher, ce qui à très vite tendance à m'endormir. Contrairement aux croyances, je ne suis surtout pas une mule de Nastumi, c'est juste un hasard que je me connecte toujours en même temps... n'allez pas croire tout ce qu'on raconte.

IRL le temps à fait son oeuvre et mes cheveux ainsi que ma barbe ont poussés, j'aime le jazz, la musique classique mais un bon vieux rock de temps en temps ne me déplait pas, ça me rappel ma jeunesse. En ce qui concerne les films, un bon polar ou thriller genre Derrick me plait bien.

Voila, à bientôt en jeu !


Barbe'



Revenir en haut Aller en bas
Starfight

Starfight


Messages : 83
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 30
Localisation : Plouénan !

Barbe-Tabac Empty
MessageSujet: Re: Barbe-Tabac   Barbe-Tabac EmptyLun 14 Fév - 1:00

OMG ! C'est un faux ou je ne m'y connais pas !
Revenir en haut Aller en bas
 
Barbe-Tabac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chains of Promathia :: La Guilde :: Les Membres-
Sauter vers: