Chains of Promathia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 punition-oo (Accepté)

Aller en bas 
+2
Thork
punition-oo
6 participants
AuteurMessage
punition-oo

punition-oo


Messages : 7
Date d'inscription : 15/02/2011

punition-oo (Accepté) Empty
MessageSujet: punition-oo (Accepté)   punition-oo (Accepté) EmptyMar 15 Fév - 15:23

Pseudo:Punition-oo


Level et Classe : Sacri air de cercle 191


Age: 18 ans


Lieu de vie: Dans un bon petit trou pommé a l'Est de la France ^^ C'est a dire en Lorraine dans le 57 =D


Hobbies(s): Les sorties avec les amis , le foot , mais surtout rigoler =)


Motivations: Tout d'abord parce que j'ai cru comprendre qu'il y avait un cuisinier parmi vous ( un de plus sa ferait pas de mal nan? ) =D et aussi parce que j'adore le nom de votre guilde tout simplement!


Objectifs: atteindre le level 200 , mais en priorité passer de bon moment avec mes amis =DD n'oublions pas avant tout que ce n'est qu'un jeu !


Expérience sur dofus: je n'ai jouer que sur amayiro =D et cela doit faire a peine 2 ans que j'y joue !


Mode sur dofus : je joue en multicompte : sacri 191 , cra feu 188 , eni 161 , enu 119 =D


Disponibilités sur dofus : Quand je travaille pas ^^ !!! C'est a dire le lundi toute la journée , mardi après-mid , samedi matin et dimanche soir !! mais je serais connecter de temps en temps mais ce ne sera pas moi sur le compte ! ce sera un ami =D il est très gentil ;D



Anciennes guildes: les t'wous de bal , les amis de nanou


Donjon favoris: le CM =DDD ( je ne m'en lasse jamais ) xDD


Autres: Je crois je suis le premier a faire une candidature =DD !!! je pense avoir tout dit , je vous laisse réfléchir si vous m'accordez une place a vos cotés ou pas =D a très bientôt j'espère ;D Bon jeu a tous !
Revenir en haut Aller en bas
punition-oo

punition-oo


Messages : 7
Date d'inscription : 15/02/2011

punition-oo (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: punition-oo (Accepté)   punition-oo (Accepté) EmptyMar 15 Fév - 15:36

Et la, la petite souris lui dit "oui, mais moi j'ai été malade" ;DDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Thork
Admin



Messages : 18
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 34

punition-oo (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: punition-oo (Accepté)   punition-oo (Accepté) EmptyMar 15 Fév - 16:04

Alors moi j'suis contre le prêt de compte, je considère que si on recrute une personne, bah... bah on en recrute UNE xD et je considère que le multicompte est un fléau pour le jeu (avis qui n'engage que moi :p) !

Bon sinon t'as l'air sympa, et comme c'est la première candidature j'vais quand même dire oui pour la semaine d'essai pirat.
Revenir en haut Aller en bas
http://chains-of-promathia.purforum.com
Elamia
Admin
Elamia


Messages : 48
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 37
Localisation : Strasbourg

punition-oo (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: punition-oo (Accepté)   punition-oo (Accepté) EmptyMar 15 Fév - 18:04

Bonjour à toi Punition !

Pour commencer merci pour ta candidature qui est bien complète et dans laquelle nous pouvons voir que tu à la pêche ! un autre cuisinier mmmm gros plus.
Je ne suis quand à moi pas contre le multi (sachant que nous en faisons) à partir du moment où ça n'empêche pas de jouer avec d'autres membres. Quitte à laisser une des mules pour pouvoir faire un donjon ensemble.
Je suis bien entendue pour la semaine d'essais !
Tu me semble être un membre très sympathique et tu t'exprime bien (en plus un ami de l'Est de la France ça changera de tous nos bretons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lampa

Lampa


Messages : 56
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 31
Localisation : Toulouse

punition-oo (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: punition-oo (Accepté)   punition-oo (Accepté) EmptyMar 15 Fév - 20:34

Chui pas breton Sad
Bin pour moi c'est oui aussi même si comme Thork ça me fait un peu chier le prêt du compte^^
A très vite!
Revenir en haut Aller en bas
punition-oo

punition-oo


Messages : 7
Date d'inscription : 15/02/2011

punition-oo (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: punition-oo (Accepté)   punition-oo (Accepté) EmptyMar 15 Fév - 21:34

je le previendrais de plus ou de presque plus se co sur mon compte ;DD
Revenir en haut Aller en bas
Nastumi




Messages : 16
Date d'inscription : 20/01/2011

punition-oo (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: punition-oo (Accepté)   punition-oo (Accepté) EmptyMar 15 Fév - 21:47

Moi je vote pour aussi, belle (et première !) présentation, un compagnon de l'est et qui à première vue m'a l'air sympathique Smile

Pour le sitting, ça ne me dérange pas, on a bien Bloud et Ned qui le font. Le truc qui me gène le plus, c'est au final de ne pas connaitre les deux personnes. C'est chiant de se dire qu'on connait la moitié d'un perso, mais pas l'autre... à la limite, si ton pote veut passer faire coucou qu'on vous connaisse un peu tous les deux, ça serait top

A part ça, faudra se donner rendez-vous en jeu pour fignoler l'invitation qu'on puisse te faire visiter les locaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
punition-oo

punition-oo


Messages : 7
Date d'inscription : 15/02/2011

punition-oo (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: punition-oo (Accepté)   punition-oo (Accepté) EmptyMar 15 Fév - 21:50

oui ce serait sympa , mais après faut voir quand vous êtes co =D
Revenir en haut Aller en bas
Nastumi




Messages : 16
Date d'inscription : 20/01/2011

punition-oo (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: punition-oo (Accepté)   punition-oo (Accepté) EmptyMar 15 Fév - 21:51

ben la je joue un peu avec l'aspiro, et je me co. Donc d'ici une petite demi-heure, je suis en ligne Smile
Revenir en haut Aller en bas
punition-oo

punition-oo


Messages : 7
Date d'inscription : 15/02/2011

punition-oo (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: punition-oo (Accepté)   punition-oo (Accepté) EmptyMar 15 Fév - 21:52

nikellou , tranquillou =D je t'attendrais alors ;D
Revenir en haut Aller en bas
Starfight

Starfight


Messages : 83
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 30
Localisation : Plouénan !

punition-oo (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: punition-oo (Accepté)   punition-oo (Accepté) EmptyMer 16 Fév - 10:56

Je suis aussi pour, ce personnage me semble sympathique. Le prêt de compte, j'ai rien à redire, je le fait aussi, (avec Onetero) et le multi-compte, je ne suis pas pour, ni contre, je ne le pratique pas mais je n'interdit pas aux autres de le faire.

Passons ensuite à un interr... Des questions plus techniques:
- T'écoute quoi comme musique ?
- C'est quoi tes films préférés ?
- Tu fait du sport ?
Etc...

Ensuite, il n'y à jamais trop de bretons dans une guilde !Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Elamia
Admin
Elamia


Messages : 48
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 37
Localisation : Strasbourg

punition-oo (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: punition-oo (Accepté)   punition-oo (Accepté) EmptyMer 16 Fév - 17:38

Personne très sympathique ayant pu passer la soirée d'hier avec lui ! A la fin de la semaine d'essai si il le souhaite bien entendu (la semaine d'essai est faite pour que le joueur sache aussi si il veut rester ou non) il nous fera je pense une magnifique présentation dans le sujet qui y est destiné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





punition-oo (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: punition-oo (Accepté)   punition-oo (Accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
punition-oo (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Punition-Oo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chains of Promathia :: Recrutements :: Candidatures-
Sauter vers: