Chains of Promathia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wink
Invité




Candidature ! Empty
MessageSujet: Candidature !   Candidature ! EmptyVen 25 Fév - 2:58

Pseudo : Wink


Level et Classe : Cra level 107 de type Feu


Age : 17 ans


Lieu de vie : Dans le nord ! plus precisement à Lille (59) (Et contrairement a ce que l'on peu penser , il ne fait pas si froid que sa ! ^^' )


Hobbie(s) : Sortir entre ami(e)s , passer du temp avec la femme de ma vie :$ , Dofus , foot et Paintball Very Happy


Motivations : Hé bien tout d'abord car j'ai rencontrer une personne vraiment sympa qui ma proposer son aide ! ça ma vraiment toucher ! ( d'ailleur encore merci Bloudsacri (meme si je n'ai pas eu besoin de toi pour finir ^^' )) . Parce que tout simplement le nom de cette guild est vraiment Accrocheur et 'stylé' ^^. Puis je sais qu'on se focalise souvent sur
mon 'BL' mais mon experience d'ancien cra ( 200 hacké) et mes stuff busay ,vous prouverons ma determination !


Objectifs : Mon objectif principal et evidemment de retrouver mon level 200 ! mais aussi d'apporter mon aide à ceux que je peux aidé , faire beaucoup de rencontres et en faire marré plus d'un !


Experience sur dofus : hé bien comme je vous le disait , je possédai un cra multi element sur Djaul !.


Mode sur dofus : Je ne jure que par mon cra !


Disponibilité sur dofus : Tout les jours à partir de 17h et en periode de vancance hé bien je n'ai pas d'horaire limite de jeu ^^' !


Anciennes guildes : Les Fu ( j'ai quitté cette guilde car personne ne parler , apporter son aide ou rigoler !...)


Donjons favoris : Donjon CM me plai bien ! Smile


Autres : Je tien à en dire un peu plus sur moi ! :p : Je suis toujours d'exellente humeur , j'apporte chaque soir du delire et de la bonne humeur :p , je suis toujours present pour aller XP ou DROP et surtout à je suis bien sur à l'ecoute si quelqu'un à le moindre soucis .


et bien sur je n'oubli pas ! :p : Et la, la petite souris lui dit "oui, mais moi j'ai été malade"

Bonne soiréé ou journée a vous , En esperant avoir une reponse favorable , Vous avez les sinceres salutations de Wink !
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nastumi




Messages : 16
Date d'inscription : 20/01/2011

Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature !   Candidature ! EmptyVen 25 Fév - 18:04

Belle présentation, bien complète Smile

De ce que j'ai lu, je ne vois aucun problème à te faire intégrer notre guilde pour une semaine d'essais ou nous pourront mutuellement décider si "ça va donner" entre la guilde et toi, et savoir si tu pourra intégrer nos rangs à long terme.

N'hésite pas à contacter Bloudsacri, Lady-Nastumi, Elamia ou Barbe-Tabac quand tu es en jeu qu'on finalise ça.
Revenir en haut Aller en bas
Elamia
Admin
Elamia


Messages : 48
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 37
Localisation : Strasbourg

Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature !   Candidature ! EmptyVen 25 Fév - 19:41

Quel Zoulie Présentation,

Bon le niveau est un peu inférieur à ce que nous demandons mais suffisamment je pense pour pouvoir faire des DJ ensemble , pour 3 niveaux ce sera rapide Smile
Je suis pour la période d'essais qui déterminera si nous voulons t'intégrer à la guilde mais si toi aussi tu veux y rester. La seule chose que nous demandons est un petit au revoir avant de partir si jamais la guilde ne te convient pas.
Sur ce je t'invite à essayer de nous contacter par mp nous essayerons de faire de même.


Ela
Revenir en haut Aller en bas
Nedrae

Nedrae


Messages : 50
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 30
Localisation : Nantes

Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature !   Candidature ! EmptyVen 25 Fév - 20:42

Moi pour la semaine d'essai, faut donner une chance a tout le monde =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature !   Candidature ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chains of Promathia :: Recrutements :: Candidatures-
Sauter vers: