Chains of Promathia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Remerciment...

Aller en bas 
AuteurMessage
Wink
Invité




Remerciment... Empty
MessageSujet: Remerciment...   Remerciment... EmptyJeu 3 Mar - 6:23

Bonjour tout le monde..

Je sais que cette semaine de test passé a vos cotés n'a pas vraiment jouer en ma faveur pour le recrutement " definitif " au

sein de la guilde..

Je n'ai pas vraiment d'excuse a sa, J'ai quelques soucis .. Familliaux d'ont certains d'entre vous sont aux courant je pense..

Effectivement ma Maman est décédée dans un accident de voiture ..

j'ai donc immediatement arreter le jeu . mon cousin a repris mon cra qui lui meme a preferé quitté la guilde .

Saché le , Malgré mon integration assez difficil à vos cotés , je me suis senti comme a la maison ! bien entouré , des

personnes a l'ecoute et j'en passe..

Je tenais a vous remercié pour le peu de choses offerte dans la guilde . Une meneuse très serieuse et des "collegues" et

ami(e)s bien sur( sans oublié Elamia ) tres sympa .

je reprend petit a petit le jeu . ce n'est pas vraiment un message de " repechement " dans la guilde , juste un message de

Remerciment. ne prenez pas en comptes ce qui c'est passé "chez moi" et mes soucis familliaux , la petite semaine passé a

vos cotés est pour moi tres negative.. car je n'ai pas pu justement vous prouver mes ambitions et ma vrai humeur..

J'espere vous revoir vraiment tres bientot et Lampa je n'oubli pas la conversation que nous devons avoir :p.

Mp moi dés que possible et/ou invité moi groupe pour en discuté sa me ferais vraiment plaisir..

Merci a tous, a très bientot.

Cordialement : Wink.
Revenir en haut Aller en bas
 
Remerciment...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chains of Promathia :: Recrutements :: Candidatures-
Sauter vers: