Chains of Promathia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Hight-tech

Aller en bas 
AuteurMessage
hight-tech




Messages : 3
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

Hight-tech Empty
MessageSujet: Hight-tech   Hight-tech EmptyLun 21 Mar - 22:52

Hola hola , bon apparemment une petite présentation s'impose donc c'est parti pour commencer je m'appelle josselin j'ai 19 ans , je suis étudiant dans le paysage en BTS "technique du végétal" et je prépare le concourt de chef d'équipe a la Mairie de Paris sinon ba je suis un gros teufeur j'en rate pas une quand il sagit de m'en prendre une grosse et je le fais a fond , mot d'ordre profité et bien faire la part des choses entre le boulot et le reste .

Passionné de musique , d'art et du monde en général , je joue de la gratte depuis un pti bout de temps et en ce moment au djembe , j'adore les festosh , concert ou grand rassemblement genre fête de l'huma influence musical tryo , la rue ket , madness ; tete raides et beaucoup d'autre choses .

bon en IG ba je joue a DOFUS depuis un bouts de temps maintenant j'ai eu beaucoup de perso avant de me consacré pleinement a mon feca qui est maintenant level 163 , je suis pas un malade de xp , je joue a mon rythme et quand j'en est le temps , j'arrête parfois pendant un moment pour reprendre un jour comme une envie de pissé x) .

le truc c'est que quand vous me voyez co ya une chance sur deux que je soit fonsdé (pronostic a vérifié ) Smile on a lampa pour l'alcool moi c'est la fumette ... et wai j'suis pas paysagiste pour rien x) .

voilou voilou , cordialement hight-tech . Very Happy

ps/les tofs arrive
Revenir en haut Aller en bas
 
Hight-tech
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chains of Promathia :: La Guilde :: Les Membres-
Sauter vers: